White Diamonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Naoke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoke




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

[Candidature] Naoke Empty
MessageSujet: [Candidature] Naoke   [Candidature] Naoke Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:14

Bonjour noble guilde. Je me présente à vous en temps que petit Xelor Sagesse/Dommage, je ne vais pas faire une présentation en roleplay car ce n'est pas mon truc (Le Roleplay je préfere le faire lors de rpg papier ne m'en voulez pas ^^'). Donc je souhaite rejoindre les White Diamonds car je trouve le nom classe et que cette guilde me parrait sympatique. Je ne vais pas m'attarder sur le coté In Game et je vais passer au coté In Real Life.

IRL je suis un mec de 19 ans aimant les jeux videos, le ciné, les soirées entre potes, et la musique, je suis plutôt cool mais les gens qui se croient supérieur aux autres m'énerve assez vite.

Sur ce Je vous laisse en espérant malgrès ma brève candidature et surement le nombre collossale de fautes d'hortographes que vous m'accepterez chez vous.

A bientôt, Naoke
Revenir en haut Aller en bas
So-Metallia
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

[Candidature] Naoke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naoke   [Candidature] Naoke Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:51

Bonjour à toi, j'en ai discuté avec le reste de la guilde, ca devrais être plutôt ok, mais nous attendons encore un peu car trop peu de personnes sont présente étant donné que c'est les vacances scolaires...

Je te tiens au courrant.

A bientot. So-Metallia
Revenir en haut Aller en bas
https://white-diamonds.kanak.fr
 
[Candidature] Naoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Diamonds :: Hall du Temple :: Candidatures-
Sauter vers: